Colloque SecNumEco : Renforcer la sécurité économique des entreprises

Du 17 novembre 2022

17h00

Au 17 novembre 2022

20h00

Chambre de Commerce et d’Industrie de la Région Auvergne-Rhone-Alpes - 32, quai Perrache 69002 Lyon

Un nouveau SecNumEco, le rendez-vous autour de la sécurité économique et numérique, est organisé le 17 novembre 2022 à Lyon.   

L'intensification et la globalisation des échanges économiques est source de nombreuses opportunités, mais SecNumEco Renforcer la sécurité économique des entreprises. Evenement organisé par l'ANSSI et le Sisse en Région Auvergne-Rhône-Alpes. Le 17 novembre 2022 de 17h à 20h à Lyon.également de nouveaux risques. De plus en plus d’organisations sont notamment victimes d’attaques pouvant affecter leur image, leur fonctionnement et leurs emplois.

Le SecNumEco « Renforcer la sécurité économique des entreprises » sera l’occasion de faire un état des lieux de la menace, puis d'aborder les enjeux et les perspectives de la sécurité économique et de la sécurité du numérique autour de témoignages, de démonstrations et de retours d’expériences.

Au programme

  • Des interventions d’experts, ainsi que le témoignage de deux chefs d'entreprise régionales ayant récemment subi une cyberattaque seront proposés.
  • Un cocktail de networking viendra conclure ce colloque.

 

Cet événement est co-organisé par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI), le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (Sisse) de la Direction générale des Entreprises (DGE) et la chambre de Commerce et d’Industrie de la Région Auvergne-Rhone-Alpes (CCIR).

Informations pratiques

Cet événement est gratuit et s’adresse à tous (entreprises, collectivités territoriales, commerçants...).

L'inscription est obligatoire, avec un nombre de places limité à 150.

Pour s’inscrire : https://live.eventtia.com/fr/secnumeco17112022/Inscription/

Lieu

Chambre de Commerce et d’Industrie de la Région Auvergne-Rhone-Alpes
32, quai Perrache

69002 Lyon
France

Mis à jour le 10/10/2022

Partager